Lionel Messi nouveau sujet du Cirque du Soleil

29 janvier 2019 à 21:35 par Thomas

1

Le prochain spectacle du Cirque du soleil sera centré sur la vie de Lionel Messi.

Des sportifs racontés au cinéma, plusieurs ont connu cet honneur. Mais être au centre d’un spectacle entier dédier sur la scène du cirque, c’est peut-être une première, sinon une vraie rareté. C’est ce que réserve le Cirque du soleil avec son nouveau spectacle intégralement dédié à Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’or l’annonce sur ses réseaux sociaux, en se disant « heureux » et « fier » d’être un sujet d’inspiration de la multinationale québécoise.

Un spectacle entier sur la vie de Lionel Messi au Cirque du soleil

Le spectacle se décline en 90 minutes, comme le temps d’un match de foot. Il raconte l’histoire d’un jeune homme à l’ambition de devenir le plus grand des numéros 10. Quarante-six artistes se succèderont durant cette heure et demi, entre « performance physique » et « poésie ». Détail plutôt amusant, la bande son du spectacle est produite par José Manuel Pinto, ancienne doublure comme gardien dans les buts du Barça, jusqu’à sa retraite en 2014. En parallèle de sa carrière de footballeur, il en poursuivait depuis plusieurs années, une autre de producteur et auteur-compositeur.

Vous aimerez aussi:  RC Lens : Combien vaut Arnaud Kalimuendo (PSG) sur le mercato ?

Une première en privée présentée ce jeudi soir au Camp Nou

La première présentation sera donnée à Barcelone, le 10 octobre 2019 puis partira en tournée mondiale, en 2020. Avant cela, Lionel Messi va présenter le show au Camp Nou, ce jeudi, en présence de 200 invités, parmi lesquels les joueurs et leur épouses, notamment Shakira, mais aussi le Britannique Robbie Williams, pour autre guest annoncée.




One Response to Lionel Messi nouveau sujet du Cirque du Soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV