L’OL et le Five créent le Five OL : une première en France

17 décembre 2020 à 14:55 par Thomas

0
Le Five OL

Le Five et l’OL : deux marques fortes du football unissent leurs efforts.

Les nouvelles en ce moment sont rarement bonnes du côté des salles sportives et de ceux qui les exploitent. En voilà au moins une heureuse, ce jeudi, avec l’annonce du rapprochement de deux marques fortes du ballon rond : le Five et l’Olympique Lyonnais. Ensemble, ils vont créer le Five OL, un complexe de sport unique en France, parce qu’il réunit le spécialiste du loisir sportif indoor et un club de football professionnel.

L’OL et le Five s’associent pour créer un complexe commun

Le centre ouvrira ses portes en février, intégré au sein du pôle de loisirs OL Vallée, au pied du Groupama Stadium où se produisent, un week-end sur deux environ, les hommes de Rudi Garcia. Le Five OL proposera 4 terrains de foot5, nouvelle génération, un terrain hybride (futsal ou pour la pratique du 6×6), unique dans la région, une salle esport de 10 postes, un bar de 200 m2 où seront bien entendu diffusés les matches de l’OL et une terrasse de 700 m2, avec vue sur l’enceinte du club lyonnais.

Vous aimerez aussi:  Football, F1, Moto GP : Les audiences du sport ce dimanche

Un espace dédié au futsal au pied du Groupama Stadium

« Le Five OL va parfaitement s’insérer dans le tout nouveau pôle de loisirs d’OL Vallée et incarner notre volonté commune de proposer une pratique multigénérationnelle et conviviale, dans une infrastructure de qualité, se réjouit le Directeur Général de l’OL, Thierry Sauvage. Nous ambitionnons à terme de réaliser un pôle sportif d’excellence qui puisse combiner la pratique du sport pour tous et nous doter des moyens nécessaires à la réalisation des objectifs sportifs de nos équipes jeunes et professionnelles. » Ce projet en est un autre d’envergure concrétisé cette année par Le Five, après le rapprochement opéré avec Zinedine Zidane, pour la création d’une école de football pour les amateurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV