Le LOSC a-t-il ses chances au PSG ? L’avis des bookmakers…

9 décembre 2017 à 12:40 par Thomas

0

Bien que battu deux fois consécutivement, le PSG ne devrait pas avoir à trembler face au LOSC. – @Twitter

Jamais deux ans trois ? La valeur de l’adage sera à l’épreuve ce samedi car s’il dit vrai, le Paris Saint-germain doit s’inquiéter autant que le Lille OSC se réjouir. Les premiers campent en effet, sur deux défaites concédées en championnat et en Ligue des champions. Les Dogues ont retrouvé de l’allant sans Marcelo Bielsa, à Lyon et face à Toulouse. Mais il y a la maxime et les faits, implacables pour les bookmakers du pays. Paris peut perdre, même deux, fois et Lille se relancer dans le même temps, le Parc des Princes est le jardin du PSG et il devrait le rester.

Jamais 2 sans 3 pour le Paris SG et le LOSC ? Les bookmakers ne se bercent pas d’adage et d’illusions…

Comprenons cela de l’analyse qu’ils ont de ce choc PSG – LOSC du samedi. Le contexte est ce qu’il est, mais à la question de mesurer les chances du club nordiste, la réponse ne fait aucune ambiguïté : non, les hommes de Joao Sacramento n’en ont aucune. Les cotes le prouvent, la victoire parisienne est à la moyenne de 1,11, pour un match nul à 9,7 et la victoire du club visiteur à… 22,4 ! Si vous doutez encore des hommes d’Unai Emery, les opérateurs du territoire eux sont catégoriques. Au mieux, ils envisagent une large victoire, au pire un succès étriqué. Mais pas moins.

Vous aimerez aussi:  PSG : Neymar, mannequin au bras en caleçon dans une campagne promotionnelle

Au mieux le LOSC peut viser une courte défaite. C’est le mieux que leur réserve les opérateurs !

Ça se vérifie à la question du score exact des débats, le scénario qui ressort principalement est une victoire 3-0 de Paris, à la cote moyenne de 5,96 chez les six opérateurs que nous avons consulté. C’est dire si le doute n’existe pas dans leur esprit. Sinon, le succès sera plus modeste, à 2-0 pour l’autre résultat qui suit. Rien, en revanche, qui joue à l’avantage des visiteurs, au mieux du mieux peuvent-ils viser le match nul 1-1. Mais à la cote de 16,7, ça reste très aléatoire.

Le Paris Saint-Germain sans Neymar mais avec une belle force de frappe quand même

Pour les buteurs, enfin, rien de très surprenant de ce côté là. si ce n’est que Neymar suspendu, la force de frappe parisienne repose surtout sur Edison Cavani et Kylian Mbappé. La cote de l’Uruguayen qui marque est à 1,26 et 1,54 celle de l’international français. En face, les espoirs de marquer reposent essentiellement sur Nicolas Pepe, à 3,98.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV