LOSC – ASSE : Le scénario du match selon les bookmakers

27 août 2019 à 22:25 par Thomas

0

Le LOSC reçoit l’ASSE ce mercredi, en match décalé de la Ligue 1.

De l’ambition, voilà deux clubs qui n’en manquent pas, à l’occasion de cette saison 2019-20. Sans Renato Sanches – non qualifié pour les débats -, mais avec les autres recrues sur le pré, le LOSC reçoit l’ASSE pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, en match décalé du week-end. C’est un duel entre deux formations européennes, à quoi faut-il s’attendre, à l’issue des 90 minutes de jeu ? Un match a priori équilibré, de l’avis des bookmakers du pays.

Léger avantage au LOSC sur l’ASSE. Mais c’est un nul qui domine

L’avantage est plutôt donné à Lille. Les hommes de Christophe Galtier sortent vainqueurs des débats, à la cote moyenne de 2,11, pour un match nul à 3,43 et la victoire stéphanoise au stade Pierre-Mauroy, à 3,48. La parité domine pourtant, à la lecture du score final le plus envisagé : selon les opérateurs du jeu que nous avons consulté, les débats devraient se solder sur un nul un but partout. Tel résultat final vaut 5,68 fois la mise initiale. C’est en balance avec le court succès du LOSC, 1-0, coté à 6,94.

Vous aimerez aussi:  OM : Puma x BALR dévoilent un maillot inédit pour les Phocéens

A suivre l’attaquant lillois, Victor Osimhen

A suivre au cours du match, la prestation de Victor Osimhen. C’est en effet l’attaquant nordiste que les bookmakers créditent de la cote de but la plus faible ; de fait la plus probable. Une réalisation de sa part paie 2,76 la mise. il devance son partenaire Loïc Rémy, dans cette hiérarchie, à 3,14 contre un. Du côté de l’AS Saint-Etienne enfin, l’espoir repose d’abord sur Robert Beric (à 3,36), plus que Wahbi Khazri (3,6). LOSC – ASSE se dispute ce mercredi, à 19h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑