LOSC – Les 7 clubs les plus « chauds » sur le transfert de Nicolas Pépé

20 décembre 2018 à 17:15 par Thomas

0

Ce début de saison canon sous le maillot du LOSC lui vaut du monde à sa cours. Nicolas Pépé n’est pas certain de disputer la deuxième partie de saison, avec le club nordiste. Sa direction ne tient pas à le vendre, mais elle a besoin de fonds et pourrait céder si l’offre est conséquente. C’est peut-être cette situation qui explique qu’à l’indice des rumeurs autour de l’attaquant lillois, beaucoup de club sont concernés, avec un club un plus « à fond » que les autres.

Les 7 clubs les plus chauds sur le transfert de Nicolas Pepé : 7. Séville FC, indice de la rumeur = 1,1/5

Le Barça, City ou Chelsea pour rumeurs, mais rien qui ne soit brûlant

C’est selon l’application Football Whispers derrière l’analyse des rumeurs du web. En suivant la presse, les blogs et les réseaux sociaux, elle récupère les informations et selon la force de la source ou la récence, elle attribue un indice de faisabilité, sur une échelle de 1 à 5. En ce qui concerne Nicolas Pépé, des noms ronflants comme le Barça ou Manchester City se conjuguent à d’autres qui le sont un peu moins, comme l’Ajax ou le FC Séville. Les indices varient de 1,1 à 3 pour la rumeur la plus « chaude » du moment.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Quel est "l'héritage" de Gérard Lopez sur le mercato ?

Nicolas Pépé est devenu bankable pour le LOSC

Aucun de ces clubs n’est français, mais il y en a peu désormais qui puissent s’aligner sur les prétentions du LOSC. Et aucune n’est manifestement sur la piste. Si départ il doit y avoir, ce devrait plutôt être vers l’étranger. Découvrez les 7 clubs les plus chauds sur le transfert de Nicolas Pépé, dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑