LOSC – OM : Pour qui ce choc de la 25e journée selon les bookmakers ?

16 février 2020 à 12:40 par Thomas

0

Le LOSC et l’OM s’affrontent ce dimanche soir au stade Pierre-Mauroy.

C’est le match choc de la 25e journée de Ligue 1, car il oppose deux candidats au podium final en Ligue 1 : le LOSC qui reçoit l’OM. Marseille y est déjà, comme dauphin du Paris Saint-Germain. Et ça ne changera pas, quel que soit le résultat des hommes d’André Villas-Boas au stade Pierre-Mauroy. En revanche, Lille peut se rapprocher, voire doubler Rennes troisième, en cas de succès conjugués au faux pas des Bretons.

Vers un match disputé entre le LOSC et l’OM ?

Les bookmakers de France tendent vers une partie naturellement serrée. Mais plutôt à l’avantage du club nordiste dans les grandes lignes. Le LOSC est donné vainqueur à la cote moyenne de 2,1 ; l’OM à 3,8. Entre, le match nul paie 3,3 fois la mise. C’est le sort qui se dessine à la lecture du score précis envisagé, le 1-1 est coté à 5,2. C’est le plus probable, en balance sinon avec le succès 1-0 des hommes de Christophe Galtier, à 5,6.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut Valentin Rongier sur ce mercato ?

Pas de Payet mais Benedetto pour faire face à Victor Osimhen

Si Marseille est en panne de forces offensives avec la méforme de Dario Benedetto et la blessure de Dimitri Payet contracté à Lyon, en coupe. Le stratège phocéen ne sera pas du voyage dans le Nord. En son absence l’Argentin donne les meilleures garanties de marquer, à la cote de 3,7. Mais il trouvera en face, le chemin de Victor Osimhen, numéro un des bookmakers du pays ce soir, à 2,4 contre un. LOSC – OM est à suivre ce dimanche soir à partir de 21h00, sur Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑