LOSC – Où pourrait signer Osimhen cet hiver selon les bookmakers ?

8 janvier 2020 à 21:25 par Thomas

1

Ce très convoité Victor Osimhen…

Victor Osimhen passera-t-il l’hiver en Ligue 1 ? Rien n’est moins sûr car l’attaquant du LOSC est une des belles révélations du début de saison. En conséquence de quoi, il est un joueur très convoité sur le marché des transferts. Plutôt vers l’Angleterre, c’est l’une des raisons justifiant d’ailleurs, qu’il existe chez les bookmakers un marché s’intéressant au futur de l’international nigérian.

Liverpool tiendrait la corde pour recruter Victor Osimhen

Où pourrait signer Victor Osimhen d’ici au commencement de ce mois de février 2020 ? A Liverpool d’abord. Les Reds sont les premiers associés au joueur, la cote d’une telle opération est de deux contre un. Soit deux euros à gagner pour un de misé. Après Liverpool, le Real Madrid et le Barça, dos à dos chez le célèbre opérateur William Hill. Les deux clubs espagnols ont une même cote à 6 contre un.

Le LOSC souhaiterait 70 M€ pour libérer son attaquant

Après eux sont cités West Ham, à 8 contre un, puis Chelsea à 10 et enfin Tottenham à 12 contre un. Précisions d’importance, seuls les clubs avec de gros moyens financiers peuvent se positionner, car Victor Osimhen recruté une douzaine de millions par le LOSC l’été dernier, pourrait quitter le Nord contre 70 millions d’euros. C’est, tel que cela se murmure, le seuil à partir duquel les dirigeants lillois accepteront d’ouvrir la négociation.

Vous aimerez aussi:  ASSE - FC Nantes : Qui va s'imposer selon les bookmakers ?



One Response to LOSC – Où pourrait signer Osimhen cet hiver selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑