Losc – Plus 30% d’abonnés cette saison au stade Pierre-Mauroy

8 août 2019 à 16:05 par Thomas

0
Il y aura au moins 26 000 abonnés au stade Pierre-Mauroy, en 2019-20

« Le plus grand nombre d’abonnés depuis 5 ans ». C’est le Losc qui l’écrit dans un communiqué expliquant qu’il y aura, pour cette saison 2019-20, plus de 26 000 encartés au stade Pierre-Mauroy. C’est 30% de plus qu’au départ de l’exercice dernier. « Le club lillois abordera encore le championnat de Ligue 1 Conforama avec le soutien inconditionnel d’une large communauté d’abonnés, en hausse de plus de 6 000 fidèles supporters en comparaison au dernier exercice », peut-on lire sur le site officiel des Dogues.

Le Losc revendique plus de 26 000 abonnés cette saison

La saison dernière, Lille avait le quatrième plus gros volume d’abonnées en Ligue 1, dans des proportions proches de celle de l’Olympique Lyonnais. La qualification du club pour la Ligue des champions aidant, le plébiscite est plus fort, en 2019-20, alors que la campagne n’est pas encore officiellement terminée. « Le LOSC est par ailleurs heureux de de réaliser le plus gros volume d’abonnés sur les cinq dernières saisons », ajoute le communiqué publié ce jeudi.

Quatrième club en nombre d’encartés, en Ligue 1

En moyenne, la saison dernière, les clubs de la Ligue 1 comptaient 13 000 abonnés. Le chiffre devraient augmenter en 2019-20 car d’autres clubs voient la demande progresser, notamment du côté des Verts de l’ASSE, tel que nous l’avons récemment détaillé. A Lille, les sésames se vendent jusqu’à la fin du mois d’août, au-delà de la reprise du championnat, ce week-end.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV