LOSC : Salaire, contrat, ce que propose Naples à Osimhen

3 juillet 2020 à 14:55 par Thomas

0
Victor Osimhen LOSC transfert

Direction l’Italie pour Victor Osimhen ?

D’Allemagne, puis la Belgique et Lille depuis une saison, Victor Osimhen pourrait géographiquement descendre encore, à mesure que s’élève sa progression en carrière. Ce mercredi 1er juillet, il s’est rendu à Molo Luise, la marina de Naples, invité sur un yacht à rencontrer le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis. L’attaquant du LOSC est souhaité par le coach Gennaro Gattuso, et Lille est vendeur, à condition d’offrir le juste prix à sa révélation en pointe.

Le LOSC et la Napoli discutent le transfert d’Osimhen

Les discussions se poursuivent entre les deux clubs, les Nordistes voudraient au moins 60 millions d’euros, Naples pourrait inclure un joueur dans la négociation. A Victor Osimhen, le club de Serie A propose, selon la Gazzetta dello Sport, un contrat sur cinq saisons jusqu’en 2025. Avec un salaire proche de 325 000 euros bruts mensuels, sur la période. Présentement à Lille, l’international nigérian approche les 80 000 euros par mois, sans les variables, sous contrat jusqu’en 2024.

Vous aimerez aussi:  PSG : En quoi roule Leonardo, le directeur sportif du club ?

Un contrat de cinq ans attend l’attaquant de 21 ans

Le LOSC a payé 12 millions l’indemnité de son transfert à Charleroi l’été dernier, plus des bonus. Et si le joueur part, les Belges auront un intéressement sur le montant de l’opération. Cette saison 2019-20, Victor Osimhen a disputé 38 matches toutes compétitions pour 18 buts inscrits. A 21 ans, il a aussi fait l’apprentissage de la Ligue des champions avec les Dogues.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer