Manchester United : Les 10 recrues les plus attendues des bookmakers pour l’été

21 juin 2020 à 22:00 par Thomas

0
Manchester United transfert

Manchester United espère surtout le renfort d’un buteur, dans le courant de l’été.

L’un des clubs les plus scrutés chaque été. Manchester United cherche à retrouver son lustre d’antan, y parvenir passe forcément par le recrutement de joueurs premiums capables de faire basculer le sort des matches, à l’avantage des Red Devils. La période des transferts qui s’ouvrira bientôt en Angleterre sera une nouvelle fois charnière pour le club. Ses fans l’attendent actif, les bookmakers également, puisque certains d’entre eux ont un marché spécifiquement dédié au mercato mancunien.

2. Robert Lewandowski (Bayern Munich) = 4,5

Des mouvements sont espérés du côté de Manchester United

Qui pour évoluer aux ordres du coach, Ole Gunnar Solskjaer ? Les pistes du moment sont incertaines, mais elles sont au moins annonciatrices de quelque chose : manifestement Manchester United prépare du lourd pour l’été. C’est du moins ce que l’on devine de la liste dressée par les opérateurs. Avec une majorité d’attaquants dans le lot, des numéros 9 excellents finisseurs, avec le bagage technique, tactique et d’expérience, pour aller loin en Ligue des champions (si le club se qualifie pour la prochaine édition).

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, contrat, ce que Mbappé voudrait pour prolonger

Harry Kane la sensation de l’été anglais ?

Y figurent notamment Mauro Icardi, mais l’hypothèse s’est considérablement refroidie maintenant que l’Argentin a définitivement signé au PSG. Sinon Edinson Cavani, poussé vers la sortie du club parisien, par ce même Mauro Icardi. L’un comme l’autre sont des profils plutôt lointains. Beaucoup plus notamment que l’Anglais Harry Kane, en tête d’affiche estivale du recrutement mancunien. Le Guardian récemment a freiné les ardeurs de certains tabloïds, car Tottenham pourrait demander une fortune pour le libérer. Dans ce contexte post Covid-19 c’est beaucoup demander aux autres, mais la fin du championnat de Premier League forcera peut-être les Spurs à plus de souplesse si jamais, finalistes de l’édition 2019 dernière de la C1, ils ne se qualifient pour la prochaine édition en 2021. Après trente matches joués, ils sont neuvièmes du championnat.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV