Manchester United – Les notes de Pogba et des Mancuniens sur FIFA 19

27 août 2018 à 16:05 par Thomas

0

Un 88 pour Paul Pogba, sur FIFA 19.

Honneur au gardien de but, ça n’est pas le plus courant que le poste soit plus valorisé que les joueurs de champ de l’équipe. C’est le cas à Manchester United, sur FIFA 19. Avec l’Espagnol David de Gea pour justifier de la note générale la plus élevée de son collectif, estimé à 91 par les équipes derrière la production du jeu de foot sur console. Ces notes ne sont pas figées, elles sont susceptibles d’évoluer, d’ici au 28 septembre, date de la sortie du jeu. Sinon dans le courant de la saison, selon l’évolution de chacun.

Le mieux noté à Manchester United joue au poste de gardien de but

A ce stade de l’été, selon le partage sur la toile de ceux qui l’ont pratiqué, ce FIFA 19 attribue une note générale de 88, au champion du monde français, Paul Pogba. Il est le deuxième joueur le « plus fort » de Manchester United, à la lecture des quinze notes proposées. Pogba gagne un point entre l’édition FIFA 18 et FIFA 19 à venir. Il a un potentiel de valorisation supérieur dans l’univers FIFA Ultimate Team. Le 11 proposé ci-dessous approche une moyenne de 84, non loin de la générale du collectif du PSG déjà observé précédemment.

Vous aimerez aussi:  OM : 6 Défenseurs centraux à recruter libres à la fin du mois

Paul Pogba à 88, c’est plus que la moyenne du 11 des Red Devils

S’il peut toujours évoluer sur sa cotation par EA Sports qui édite le jeu, l’effectif de Manchester United ne changera plus. Le marché des transferts est en effet terminé depuis le 9 août, en Premier League anglaise. José Mourinho, l’entraîneur mancunien, devra composer avec le groupe en place, au moins jusqu’à l’hiver. S’il n’est pas débarqué d’ici là, car sa situation est présentement fragile, sur le banc de l’équipe.

Les notes des joueurs de Manchester United sur FIFA 19

– David De Gea = 91
– Paul Pogba = 88
– Romelu Lukaku = 87
– Alexis Sanchez = 87
– Nemanja Matic = 86
– Anthony Martial = 83
– Juan Mata = 83
– Jesse Lingard = 82
– Fred = 82
– Antonio Valencia = 82
– Eric Bailly = 82
– Ander Herrera = 82
– Marcus Rashford = 81
– Chris Samiling = 81
– Luke Shaw = 78




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV