Manchester United – Qui sera le prochain coach selon les bookmakers ?

18 décembre 2018 à 12:20 par Thomas

1

Le bureau de José Mourinho à Manchester United est désormais libre. Et les prétendants à la place ne manquent pas.

Ça ne va pas arranger les affaires du PSG qui sait depuis hier, qu’il aura à affronter Manchester United, en Ligue des champions. Tant que José Mourinho était sur le banc, tout était possible car l’équipe ne donnait pas la pleine dimension du talent des joueurs qui la compose. Mais Mourinho et les Red Devils, c’est fini, le club a officialisé la chose ce mardi matin. Depuis, l’Angleterre du football n’a qu’une idée en tête : trouver le nom de son successeur.

Manchester United et José Mourinho c’est officiellement terminé

Pour le savoir, tournons-nous vers les bookmakers du Royaume-Uni car de leur côté, le marché est déjà lancé. Il faut dire qu’avant même que la saison débute, José Mourinho était donné le premier, dans la liste des entraîneurs remerciés. Conformément à leur analyse, le Portugais n’a pas tenu jusqu’au bout. Son successeur aura-t-il plus de réussite ? Tout dépendra forcément de l’identité de ce dernier. Ce mardi, dans la foulée de l’éviction du Mou, la rumeur la plus probable est celle qui mène à Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane forcément en pole pour lui succéder

What else, car le technicien français est libre et il sort d’une première expérience couronnée de succès, avec le Real Madrid. Manchester United, le club référence internationale en ce qui concerne les profits financiers et l’embasement des fans sur le digital est taillé pour le champion du monde 98. Zidane prochain coach des Red Devils vaut une cote moyenne de 1,48. C’est de loin l’option la plus probable. Sinon lui, un autre français et champion 98 en la personne de Laurent Blanc, est cité. L’ancien coach parisien est crédité d’une cote proche de 12.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco créée la marque RISE.RISK.REPEAT et s'offre une nouvelle identité graphique

Laurent Blanc et Jardim dans la liste des « favoris » au banc des Red Devils

Entre Zidane et Blanc, il y a Mauricio Pochettino, actuellement en poste à Tottenham, à la cote moyenne de 4 et Antonio Conte, anciennement à Chelsea et libre aujourd’hui. L’Italien vaut une cote proche de 7,5, soit 7,5 euros (ou livres de l’autre côté de la Manche) à gagner, pour un de misé. Est aussi en position préférentielle, l’ex-entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim. A une cote toutefois élevée de 16. Enfin, la grosse cote « improbable » mais que l’on voudrait voir est celle qui rapproche United de sa légende Eric Cantona. Ça paie 75 fois la mise, c’est le signe quand même que ça paraît très peu probable.




One Response to Manchester United – Qui sera le prochain coach selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV