Monaco ou OM : qui va se qualifier selon les bookmakers ?

30 octobre 2019 à 16:35 par Thomas

0

L’AS Monaco reçoit l’OM pour une place en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Premier tout de la compétition pour les deux clubs, mais déjà une grosse affiche. Entre vielles connaissances et voisins méditerranéens, l’AS Monaco reçoit l’OM, en Coupe de la Ligue 2020, pour une place en huitièmes de finale. Les deux équipes la veulent, c’est peut-être la dernière édition de la coupe, donc de marquer le coup. Il n’y aura qu’un seul vainqueur au bout des quatre-vingt dix minutes initiales, et plus si affinités. Mais les bookmakers de France ont bien du mal à trancher.

Vers un match (très) serré entre l’AS Monaco et l’OM ?

En première intention, ils donnent l’ASM vainqueur à la cote moyenne de 2,06 et Marseille, à 3,42. Le nul (dans le temps réglementaires, s’entend) est une hypothèse en apparence plus lointaine, à 3,57 contre un. Oui, mais… Comme bien souvent à l’occasion des matches aussi serrés à l’enjeu élevé, le nul domine à la lecture du score exact le plus envisagé. En l’espèce, le un partout. Il vaut une cote moyenne de 5,4 bien inférieure à tous les autres scénarios possibles. Si c’est le cas, il faudra quand même un vainqueur, coûte que coûte. Et alors, l’AS Monaco aura-t-elle peut-être l’avantage, c’est en tout cas elle que les opérateurs désignent pour la qualification, à 1,49 contre 2,21 celle de l’Olympique de Marseille, sur la pelouse de Louis II.

Vous aimerez aussi:  Jügen Klopp rejoint Mourinho sur le podium des coaches les mieux payés d'Angleterre

Ni Ben Yedder pour l’ASM, ni Benedetto du côté marseillais

D’une efficacité chirurgicale depuis le début de l’exercice, Wissam Ben Yedder a de loin, les préférences des observateurs du marché. Un but de sa part paie 2,41 fois la mise de départ. Sauf que Leonardo Jardim pourrait être tenté de le ménager pour la rencontre, auquel cas mieux vaudra s’intéresser à Keita Baldé, buteur à la cote de 3. Pour donner au change côté marseillais, Dario Benedetto suspendu passera son tour. Une chance pour Valère Germain de briller contre son ancien club. Les bookmakers lui attribuent la cote de 3,55, à condition quand même qu’il joue. Or, selon les dernières tendances, il serait plutôt prévu pour débuter sur le banc, au coup d’envoi des débats.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑