OGC Nice – ASSE: Une rencontre à l’avantage de qui ? Verdict des bookmakers…

16 décembre 2018 à 13:10 par Thomas

0

Duel de prétendants à l’Europe, ce dimanche sur la pelouse de l’Allianz Riviera.

Moins de la moitié des matchs sont au programme de la 18e journée de Ligue 1, mais cette affiche ne manque pas d’intérêt. Elle oppose l’OGC Nice à l’ASSE, soit deux clubs candidats à une place européenne, à la fin de la saison. Les deux équipes sont en place, les Verts 6es de Ligue 1, devance les Aiglons, 7es d’une petite unité. Ça pimente les débats, pour ceux qui est de l’issue finale nous nous sommes tournées vers les bookmakers de France, pour nous faire une idée.

(Léger) avantage à l’OGC Nice, mais l’ASSE peut viser le partage des points

Première information : ils penchent pour une explication serrée. A l’issue de laquelle, les Stéphanois pourraient tirer leur épingle du jeu, bien que l’avantage soit donné à l’équipe qui reçoit. Concrètement, l’OGC Nice sort vainqueur des débats, à la cote moyenne de 2,17 pour un match nul, à 3,19 et le succès des visiteurs, à 3,45. Sauf qu’à trancher sur un score précis, c’est pour le partage des points, sur un résultat de un but partout, qui pointe comme le plus probable. Ce scénario précis vaut une cote moyenne de 5,32. Soit 5,32 euros à gagner, pour un de misé. Suit la victoire 1-0 des Niçois, avec une cote proche de 5,9.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, OL...Que valent les clubs de L1 sur le mercato selon le CIES ?

En l’absence des gros bras devant : Khazri d’un côté et Balotelli de l’autre

Avec des buts de Robert Beric ou Loïs Diony pour les Verts, puisque Wahbi Khazri est suspendu. Le Slovène est crédité d’une cote moyenne de 3,34, son camarade de 3,61. Et du côté de l’équipe qui reçoit, en l’absence de Mario Balotelli touché à un genou, Wylan Cyprien, à 3,7 ou Allan Saint-Maximin, à 3,61. le match OGC Nice – ASSE se dispute ce dimanche après-midi, à partir de 17h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV