OL – Benfica : Une revanche pour Lyon ? Réponse des bookmakers…

5 novembre 2019 à 9:20 par Thomas

0

L’OL reçoit le Benfica en Ligue des champions.

C’est un match sous forme de revanche. Sur le résultat car, battus à l’aller au Portugal, les Gones ont nécessité de gagner à domicile pour rester dans la course à la Ligue des champions. Sur la forme aussi, notamment pour le gardien Anthony Lopez, auteur d’une boulette à Lisbonne qui a coûté la défaite aux siens. Cet OL – Benfica peut-il sourire aux joueurs lyonnais ? Les bookmakers sont plutôt mitigés sur la question.

L’OL doit battre le Benfica, les bookmakers sont confiants. Sans trop

Ils ont un niveau de confiance plutôt bon envers les hommes de Rudi Garcia. Ils les donnent vainqueurs à la cote moyenne de 1,98, tandis que le match nul est à 3,6 et le succès des visiteurs, sur la pelouse du Groupama Stadium, à 3,78. S’il faut comprendre que les locaux ne devraient pas perdre chez eux, il n’est pas dit non plus qu’ils gagnent. Au score exact qui domine, le nul un but partout a les préférences de tous les bookmakers de France. Ce résultat vaut une cote de 5,65, il est suivi d’une victoire 2-1 des joueurs de Rudi Garcia, à 6,8.

Vous aimerez aussi:  Neymar et les montres, ses pièces les plus folles en images et détails

Memphis Depay sur sa bonne lancée du moment ?

En ce moment en bonne forme, Memphis Depay taquine Moussa Dembélé dans la hiérarchie des buteurs potentiels. La cote de l’international batave est à 2,38, celle du buteur français, à 6,1. Au Benfica, le principal danger est identifié en la personne de Haris Seferovic. Sa cote de but est de 3. Le match OL – Benfica est programmé à 21h00, ce mardi soir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑