OL – FC Nantes : Ça va donner quoi selon les bookmakers ?

28 septembre 2019 à 9:30 par Thomas

0

L’Olympique Lyonnais reçoit Nantes, en match avancé de la 8e journée de Ligue 1.

Le FC Nantes en visite à Lyon, avec assez de marge d’avance au classement de la Ligue 1 sur l’OL, pour ne pas être dépassé. C’est chose rare. C’est le scénario, samedi, avant l’opposition des deux en match avancé de la huitième journée. Pour les Nantais tout sourit, ils viennent de gagner le derby contre le Stade Rennais (1-0) et lorgnent sur le podium ex-aequo avec le LOSC, troisième en Ligue 1. A l’inverse ça devient chaud pour Lyon, qui n’a plus gagné depuis la 2e journée.

Retour vers le succès pour l’OL face au FC Nantes ?

Serait-ce l’occasion d’un retour au succès pour les Gones ? C’est possible, les bookmakers de France le croient, ils font des hommes de Sylvinho les favoris des débats. Pour les six que nous avons consulté à Sportune, l’Olympique Lyonnais va gagner ce vendredi, à la cote moyenne de 1,53. Le match nul paie 4,1 fois la mise de départ et la victoire des Canaris à l’extérieur est cotée à 6,68. La tendance se confirme sur le marché du résultat exact envisagé : Lyon qui gagne 1-0 sur sa pelouse du Groupama Stadium est le plus probable, à 5,4 contre un, devant le plus large et confortable 2-0, à 5,7.

Vous aimerez aussi:  OL : Salaire, contrat, ce que Lucas Tousart a signé avec le Hertha Berlin

Le meilleur buteur de la Ligue 1 va-t-il sévir ?

Pour ce faire, les Lyonnais devraient pouvoir se reposer sur Moussa Dembélé en pointe. L’actuel meilleur buteur de la Ligue 1 (6 unités, comme Victor Osimhen à Lille) est le préféré des opérateurs de France, ils lui attribuent la cote de but de 2,03. Il devance dans cet exercice son camarade Memphis Depay à 2,29. Et du côté du club coaché par Christian Gourcuff, Kalifa Coulibaly est donné en premier, mais à a une cote plus lointaine et incertaine de 3,9. OL – FC Nantes se joue ce samedi à partir de 13h30.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑