OL – La palette des couleurs du futur maillot third 2020-21

29 mars 2020 à 11:25 par Thomas

0

De premières infos qui concernent le futur maillot third de l’OL.

Quand sortira-t-il, c’est déjà une bonne question en soi, puisque les équipementiers sont obligés de revoir leurs copies, en ce qui concerne le lancement des nouveaux produits. Le maillot third d’adidas pour l’OL doit normalement être la dernière révélée, des pièces de la saison 2020-21. Dans le courant de l’été, à l’approche des coupes européennes, puisque c’est à cela que ce third se destine.

Bleu (violet) et jaune pour les couleurs du maillot third de l’OL

Ce dimanche, Footy Headlines donne de premières informations à son sujet. Elles concernent les couleurs de la tunique, le média britannique illustre par une image indicative de la palette choisie. Le « Mystery Blue » sera la couleur dominante du maillot, il sera teinté de « Shock Yellow », probablement pour marquer les logos de l’équipementier et du nouveau sponsor, puisqu’on le rappelle, la compagnie Emirates s’affichera sur les maillots des Gones à compter la saison 2020-21.

Footy Headlines croit savoir que ce maillot third 2020-21 de l’OL sortira bien dans le courant de cet été. Et il devrait être vendu au prix de 90 euros.

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer