OL, PSG ou autre : Où va jouer Umtiti cette saison selon les bookmakers ?

15 septembre 2020 à 21:45 par Arthur Herniou

0
Umtiti transfert

Si Samuel Umtiti doit quitter le Barça, les bookmakers anglais l’imaginent revenir en France.

Après la débâcle en Ligue des Champions face au Bayern Munich (2-8), le FC Barcelone semble vouloir démarrer un nouveau cycle. Les dirigeants prévoient une baisse de 30% des revenus la saison prochaine, et songent à une refonte globale de l’effectif, commençant par la vente de certains joueurs. L’un des principaux touchés par ce revirement de situation est Samuel Umtiti. Depuis la Coupe du Monde 2018, le défenseur français n’a que très peu joué pour les Blaugranas, à cause d’une blessure au genou, ce qui le place en ballottage défavorable. Les bookmakers anglais ont essayé de prédire, où le champion du Monde pourra atterrir, en cas de départ du Barça, comme ils le font également fait pour Luis Suarez.

Les bookmakers optent pour un retour de Samuel Umtiti en France

De l’autre côté de la manche, les opérateurs ont leur petit idée de la prochaine destination de Samuel Umtiti s’il devait quitter la Catalogne. Un retour aux sources, à Lyon, est le scénario le plus convainquant pour les bookmakers, qui placent sa cote à 7/4 (soit 1,75 à la moyenne française). Un rapport très faible, qui laisse entendre que les spécialistes outre-manche prennent l’option très au sérieux. Derrière l’OL, le PSG se place en deuxième position des clubs les plus susceptibles de l’accueillir cet été, avec une cote de 6.

Vous aimerez aussi:  LOSC - FC Nantes : Quel résultat au match selon les bookmakers ?

Il n’y a pas que le PSG et l’OL dans la vie

Il y a l’Angleterre aussi. Même si les deux clubs français sont clairement favoris sur ce coup, les prétendants ne manquent pas en Europe. Les opérateurs anglo-saxons l’imaginent même bien venir chez eux. Ainsi, l’on peut miser sur Everton (8/1), Manchester United (16/1) ou encore West Ham (20/1) pour l’accueillir la saison prochaine. Mais, tout aussi probable, voire plus, que l’Angleterre, les spécialistes verraient bien Samuel Umtiti rebondir à la Roma, avec une cote de 9.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer