OL – PSG : Qui va gagner ce choc selon les bookmakers ?

3 février 2019 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0

L’OL reçoit le PSG ce dimanche, pour le choc de la 23e journée de Ligue 1.

Signe d’un match moins ordinaire du championnat, les débats se jouent déjà depuis quelques jours, lancés par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Ce dernier regrettant la main mise de tout un pays – le Qatar – sur un club de football, a trouvé réponse du côté du PSG. Dans ce « joyeux bordel », il reste heureusement le jeu aux ordres de Thomas Tuchel, le seul qui garde la tête froide et les idées chaudes. Pour l’entraîneur allemand, cela devrait bien se passer ce dimanche soir à Lyon, à tout le moins lui et ses hommes ne devraient pas perdre, selon ce qu’en disent les bookmakers de France.

Plutôt un match nul à Lyon, sinon un succès du PSG

Le Paris Saint-Germain est donné vainqueur de ce match décalé de la 23e journée de Ligue 1, à la cote moyenne de 1,8 contre 3,94 le succès des Gones sur leur pelouse, du Groupama Stadium. Quant au match nul, il vaut une cote à 4,09, moins évident donc qu’un succès parisien ou lyonnais, à ceci près toutefois, que le partage des points 1-1 est l’un des deux résultats les plus envisagés, des six opérateurs que nous avons consulté. Ce score est crédité d’une cote moyenne à 7,1, il est en balance avec le succès 2-1 du club de la capitale, à l’extérieur. Cote moyenne : 7,48 contre un, soit 7,48 euros à remporter, pour un de misé.

Vous aimerez aussi:  PSG - LOSC : Un huitième à 112 500 euros

Pas de Neymar, mais Cavani ou Mbappé pour planter des buts

Le match vue sous ce prisme, il est logique que les buteurs envisagés soient principalement du Paris SG. Avec un but d’Edinson Cavani coté à 1,77 ; un de Kylian Mbappé à 1,89 et un d’Angel di Maria, à 2,88. Et du côté de l’Olympique Lyonnais, le but de Moussa Dembélé paie 2,8 fois la mise. OL – PSG se joue ce dimanche soir à partir de 21h00, en direct sur les antennes de Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV