OL – PSG : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

4 mars 2020 à 13:15 par Sévan Yessayan

0

L’OL reçoit le PSG pour la première demi-finale de la Coupe de France 2020.

La première demi-finale de la Coupe de France offre une affiche 5 étoiles, entre l’OL et le PSG au Groupama Stadium ce mercredi soir à 21h15. Les hommes de Thomas Tuchel partent favoris pour se retrouver en finale, au Stade de France selon les bookmakers. Le PSG qui se qualifie vaut une cote à 1,30, contre 3,01 la qualification des Rhodaniens au terme de la rencontre. Même constant durant le temps règlementaire sur 90 minutes, où la victoire des Parisiens se situe à 1,63 alors que la victoire de Lyon paye 4,65 la mise de départ. Le nul est à 3,95.

Le match nul 1-1, synonyme de prolongation est le plus envisagé

Si l’on s’intéresse de plus près au scénario du match, le match nul 1-1, synonyme de prolongation, est le plus envisagé par les opérateurs de jeux, évalué à 6,44. À moins que le club champion de France réussisse à marquer un but de plus et gagne sur le score de 2 buts à 1, à 7,6. Il s’était déjà imposé sur ce résultat en championnat, en 2016. Autre possibilité étudiée, Paris fait le break dans la partie, sans concéder de but et remporte ce match 2-0 au cours des 90 minutes. C’est coté à 7,6.

Vous aimerez aussi:  FIFA 21 : Si Xavi Simons (PSG) devenait le meilleur joueur de FIFA 21

Mbappé est favori pour trouver le chemin des filets

Du côté des buteurs, l’attaque parisienne sera emmenée par le duo, Mbappé – Neymar, tandis que Cavani est annoncé en pointe en place d’Icardi. Le premier est favori pour trouver le chemin des filets, coté à 2,05. Son coéquipier brésilien le suit à 2,14. En ce qui concerne les joueurs de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé fait figure de principal danger. Il est crédité d’une cote à 2,54. Soit un peu moins que son coéquipier, Karl Toko Ekambi, évalué à 4. Coup d’envoi ce soir à partir de 21h10 à suivre en clair sur France 2, ou sur Eurosport pour les abonnés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑