OL – RB Leipzig: Les Gones vont-ils se qualifier selon les bookmakers ?

10 décembre 2019 à 13:25 par Thomas

0

Le scénario est compliqué, mais de l’analyse des bookmakers de France, il ressort que l’OL devrait poursuivre son parcours en C1.

L’Olympique Lyonnais verra-t-il les huitièmes de finale de la Ligue des champions ? D’abord un rappel des faits et des scénarios possibles : troisième du groupe G, ils sont à égalité de points et en balance, avec le Zenit Saint-Pétersbourg. Pour que les hommes de Rudi Garcia rejoignent le RB Leipzig qui a déjà validé son billet, il leur faudra justement battre les Allemands. Ou à défaut concéder le nul, si le Zenit ne gagne pas dans le même temps, sur la pelouse du Benfica.

L’OL verra-t-il les 8es de la Ligue des champions ? Oui, mais…

Sachant cela, l’OL verra-t-il les huitièmes de finale de C1 ? C’est tiré par les cheveux, mais du point de vue des bookmakers, la réponse oui. Oui, mais… Il est possible que les Gones et leurs soutiens, aient à serrer les fesses. Car face au RB Leipzig, l’indécision des opérateurs de France est complète. Jugez plutôt : chez les six que nous avons consulté, l’OL est donné vainqueur à la moyenne de 2,55 contre un et Leipzig, à 2,57. Dans ce contexte naturellement, les pronostics les plus probables tendent vers un match nul et plus exactement, sur un score d’un but partout. C’est coté à 5,65.

Vous aimerez aussi:  Qui sont les coaches de Ligue 1 les plus populaires sur le web ?

Un nul partout. Balle au centre

En ce cas, si match nul il doit y avoir pour Lyon, c’est du côté de Benfica – Zenit qu’il faudra également lorgner. Là aussi, l’indécision est forte, mais le club portugais a toutefois l’avantage léger, à quelques heures du rendez-vous. Favori mais néanmoins contraint au nul, le 1-1 est ici aussi le plus envisagé, à 5,55 contre un. Précisons que Benfica ne peut plus espérer se qualifier pour la suite en Ligue des champions, mais en gagnant contre le Zenit, sur un écart plus large que le 3-1 initial, il poursuivra sa route en Ligue Europa.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑