OL : Salaire, contrat, ce que Jean Lucas a signé avec le Stade Brestois

12 janvier 2021 à 10:40 par Thomas

0
Jean Lucas transfert OL Stade Brestois

Le milieu Jean Lucas terminera sa saison à Brest.

C’est fait. Le milieu de terrain, Jean Lucas, quitte l’Olympique Lyonnais pour le Stade Brestois, où il terminera la saison 2020-21 en cours. Le club des Gones l’a annoncé ce mardi matin, sur ses réseaux sociaux, en donnant quelques indications sur le deal noué entre les deux clubs. Il est donc question d’un prêt du Brésilien de 22 ans, pour les six mois à venir, jusqu’au 30 juin prochain.

Jean Lucas quitte l’OL pour finir la saison avec le Stade Brestois

Il n’y aura pas d’option d’achat au bout de l’opération, à l’échéance Jean Lucas rentrera à Lyon pour poursuivre sa période contractuelle. Recruté en 2019 par le club de Jean-Michel Aulas, Jean Lucas s’est engagé cinq ans avec les Gones, jusqu’en 2024. Il était également en contact avec le FC Nantes qui, selon L’Equipe, prenait l’intégralité de son salaire en charge. Alors qu’en Bretagne, le média sportif croit savoir que Jean Lucas sera payé à moitié par Brest et l’autre, par Lyon.

Vous aimerez aussi:  Quand le Real Madrid propose ses 600 millions de fans à Amazon

Un salaire à moitié pour Brest et l’autre à la charge du club lyonnais

Jean Lucas gagne selon nos estimations près de 90 000 euros brut mensuels au club rhodanien. C’est plus que les joueurs du vestiaire que dirige Olivier Dall’Oglio et même à la moitié, le milieu d terrain axial sera parmi les mieux payés de son groupe.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV