OL Transfert – Qui pourrait signer cet hiver, selon la rumeur ?

27 novembre 2019 à 17:35 par Thomas

0

Les trois joueurs que la rumeur du moment associe à Lyon.

Après le raté du début de saison de l’OL, marqué par l’éviction de Sylvinho suite à la défaite (1-0) dans le derby disputé à Saint-Etienne, des changements sont intervenus à Lyon. Rudi Garcia, principalement, est arrivé pour succéder au Brésilien sur le banc de l’entraîneur. Du côte de l’effectif il est possible que cela bouge dans l’hiver, au cours du mois de mercato, prochainement entre le 1er et le 31 janvier.

Des renforts pour l’OL au prochain mercato hivernal ?

Qui l’OL va-t-il recruter ? C’est bien évidemment trop tôt pour le dire, même d’affirmer que des renforts vont arriver. Mais le club des Gones est précédé de rumeurs à son sujet. Au nombre de trois, pour les plus relayées du moment. Conclusion tirée de l’application Football Whispers, chargée d’analyser toutes les rumeurs liées au marché des transferts. Elle les analyse selon la force de la source, et la récence de l’information, puis elle leur donne un indice de « faisabilité », sur une échelle de 1 à 5 ; 5 étant proche du dénouement du transfert.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Gianni Infantino, patron de la FIFA ?

Des rumeurs sans trop de consistance à ce stade de la saison

Pour ce qui concerne l’Olympique Lyonnais, la tendance est à la prudence car aucun des noms qui circule ne vaut la moitié de 5. Au mieux, 2,1 sur 5 pour Dorukhan Toköz. Milieu de terrain axial, il défend les couleurs du Besiktas et il est sous contrat en club, jusqu’en juin 2021. Plus incertaines sont les annonces faites autour d’Orel Mangala et d’Alessandro Florenzi. Le premier est un autre milieu de terrain à vocation défensive. Il a 23 ans, joue à Stuttgart et il est également dans le viseur de l’OM et du LOSC. L’autre est plus vieux (27 ans) et joue ailier à la Roma.

De 1,4 à 2,1 les indices de confiance donnés aux rumeurs

Mangala et Florenzi sous l’un comme l’autre sous contrat avec leurs clubs respectifs, jusqu’en 2023. Football Whispers leur attribue le même indice de confiance, de 1,4 sur 5. Comprendre qu’il est à ce stade très faible ; trop pour que cela vaille quelque chose.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV