OM – ASSE : Qui va gagner le choc selon les bookmakers ?

17 septembre 2020 à 11:45 par Arthur Herniou

0
OM ASSE

OM et ASSE s’affrontent après deux victoires, en autant de rencontres de championnat.

Tous deux auteurs d’un bon début de saison avec 2 victoires en autant de matches, l’OM et l’ASSE s’affrontent, ce jeudi 17 septembre, à 21h00. Les Marseillais recevront les Verts dans leur stade, après avoir triomphé du rival parisien, dimanche dernier. Remontés à bloc, ils sont les favoris de la rencontre, selon les bookmakers, qui prédisent tout de même une rencontre serrée.

L’OM devrait prendre le dessus sur l’ASSE d’après les bookmakers

Les opérateurs sont plutôt raccords sur ce coup. Sur les cinq d’entre eux que nous avons étudié, la moyenne des cotes pour une victoire de l’OM est de 2,03, alors que celle de l’ASSE est de 3,88. Quant au match nul, il paie 3,39 fois la mise. Concernant les buts, pas de festival en approche pour les spécialistes, les résultats les plus probables pour eux sont l’égalité 1-1 (5,25), ou une victoire phocéenne, 1 but à 0 (5,83). En revanche, si vous voyez Saint-Etienne gagner 2-0 pour la troisième fois de suite en ce début de championnat, votre mise sera multipliée par 16. Encore faut-il être confiant…

Vous aimerez aussi:  OL - PSG : Qui va gagner le choc selon les bookmakers ?

Thauvin est le buteur le plus probable

Sans surprise, le favori des opérateurs pour faire trembler les filets dans ce match est Florian Thauvin, avec une cote moyenne de 2,59. Buteur conte le PSG, la star de l’OM a fait un retour remarqué sur les pelouses de Ligue 1, après une saison dernière blanche. Côté stéphanois, moins de certitudes avec Denis Bouanga, est à 3,91. Romain Hamouma, auteur d’un doublé contre Lorient, lors de la première journée, pourrait retrouver le chemin des filets, et est estimé buteur à 4,46. Le match sera disponible sur Téléfoot.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV