OM – Ça coûte combien un billet pour la finale de la Ligue Europa à Lyon ?

16 mars 2018 à 17:05 par Thomas

1

Le Groupama Stadium de Lyon sera l’hôte de la finale de la Ligue Europa 2018. – @GroupamaStadium

A ce stade, il faut y croire pour l’OM. Les joueurs c’est certain, il ne fait pas de doute qu’aussi près du but, la motivation vient naturellement. Les fans peut-être moins, ce ne sont que les quarts de finale à jouer contre le RB Leipzig ; la route vers la finale est encore loin. Anticiper sur l’achat d’un billet pour le ce dernier rendez-vous vers le titre, peut-être audacieux. Sauf à se dire qu’elle se dispute cette année au Groupama Stadium, propriété de l’Olympique Lyonnais.

L’UEFA a ouvert la billetterie pour la finale de la Ligue Europa 2018

Depuis lundi l’UEFA a ouvert sa billetterie à l’attention du grand public. Quatre catégories de prix sont proposées par l’UEFA, organisatrice du tournoi. La 4e catégorie est la moins chère, avec des tickets à 45 euros, pour une place derrière les buts, en niveau inférieur ou supérieur. Puis 70 euros en catégorie 3 (derrière les buts), 100 euros en catégorie 2 (principalement en virages) et 150 euros, en catégorie 1 avec un positionnement garanti au centre du Groupama Stadium.

A voir aussi : Combien ça rapporte à l’OM la qualif’ en 1/4 de la Ligue Europa ?

La finale se dispute à Lyon. Ça vaut peut-être le coup de se mouiller pour les fans de l’OM

La billetterie en ligne est ouverte jusqu’au 22 mars. Il est possible d’acheter jusqu’à 4 billets par personne. C’est une première étape pour obtenir sa place, sinon l’UEFA prévoit un quota d’une dizaine de milliers de places pour les supporters des équipes en lice. La garantie d’avoir la sienne est toutefois plus faible. La finale de cette Ligue Europa 2018 est programmée au jeudi 16 mai 2018, en soirée.





One Response to OM – Ça coûte combien un billet pour la finale de la Ligue Europa à Lyon ?

  1. mike souf says:

    l’om est un grand club qui me convains tjrs avec ses moyens finaciere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑