OM – Ça coûte combien de recruter Carlos Salcedo (Tigres) ?

27 décembre 2019 à 11:45 par Thomas

0

Carlos Salcedo, un profil que l’OM suivrait avec intérêt.

Il n’y aura pas d’arrivée sans départ à l’OM, cet hiver 2020. C’est une réalité conditionné par les finances, en berne ces dernières saisons. A moins de prêts, solution moins couteuse selon les conditions d’accord. OneFootball évoque cette possibilité, en ce qui concerne le défenseur Carlos Salcedo, dont le nom a déjà circulé il y a quelques années, du côté de Marseille. Autrement, son transfert n’est pas réalisable à l’occasion du mercato qui s’ouvre, car le profil du défenseur des Tigres de Monterrey au Mexique dépasse les moyens du club.

Un défenseur mexicain en prêt à l’OM ?

Carlos Salcedo a fait deux passages par l’Europe, à la Fiorentina d’abord et plus récemment, au club de l’Eintracht Francfort en Allemagne. C’est de là qu’il est rentré au Mexique, au début de cette année 2019, contre une indemnité supérieure à 8,5 millions d’euros, payées par le club d’André-Pierre Gignac. Agé de 26 ans, Carlos Salcedo évolue dans l’axe de la défense, mais il peut dépanner comme latéral à droite. Comme il a signé trois ans avec les Tigres, il s’est valorisé depuis son recrutement. Transfermarkt l’évalue à 10 millions d’euros, c’est surement la fourchette basse en ce qui le concerne.

Vous aimerez aussi:  Bayern Munich : Enorme manque à gagner à chaque huis clos

Sous contrat jusqu’à la fin de l’année 2022 chez les Tigres

L’international aux 25 capes sous le maillot du Mexique est lié aux Tigres, jusqu’au 31 décembre de l’année 2022. On ne connait pas les conditions exactes de son salaire, mais selon nos estimations, il serait proche voire inférieur de la moyenne du vestiaire phocéen cette saison 2019-20. Carlos Salcedo est un baroudeur qui a évolué au Mexique, aux Etats-Unis, en Europe, avant de revenir au Mexique sur la fin du mois de janvier dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑