OM : Combien ça coûte de recruter Bryan Reynolds (Dallas) ?

18 décembre 2020 à 18:20 par Thomas

0
OM transfert

L’OM regarde aux Etats-Unis, pour se renforcer derrière. Mais il n’est pas le seul, sur la piste de Bryan Reynolds.

L’AS Roma a une longueur d’avance sur le dossier puisque le club de la Louve aurait déjà formulé une offre. Et l’information est on ne peut plus sérieuse, puisque communiqué depuis le site officiel du championnat MLS, aux Etats-Unis. Qui évoque également l’intérêt de l’OM, pour le latéral droit du FC Dallas, Bryan Reynolds. La Juventus, l’Ajax et le Milan AC ont aussi un oeil sur le joueur de 19 ans, auteur de 14 matches cette année.

L’OM (et d’autres) suivent le profil de Bryan Reynolds

Il serait question d’une offre déposée par la Roma, de 9,2 millions de dollars (7,5 M€), sans qu’il ne soit précisé si elle serait considérée comme suffisante. Formé par l’académie de Dallas, il a signé son premier contrat professionnel en 2017 et a fait ses grands débuts en Major League Soccer, en 2019. International américain dans les équipes de jeunes, il n’est pas valorisé aussi cher que l’offre romaine, sur la plateforme Transfermarkt ; il y vaut 2 millions d’euros.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco : Un maillot historique réédité en série limitée

Sous contat jusqu’en 2024 avec un salaire modeste

Cela, pour un contrat encore long de trois saison et demi à compenser, jusqu’en 2024. Et même possiblement plus, puisqu’il a une option d’une saison de plus avec sa franchise. S’il traverse l’Atlantique pour un club d’Europe, Bryan Reynolds fera conséquemment bondir son salaire. Cette saison 2020, il a gagné 56 250 dollars en salaire (45 853 euros), et 64 250 $ (52 379), à l’ajout des primes. Soit un peu moins de 4 500 euros mensuel, qui restent inférieur aux émoluments d’un jeune rookie sortant du centre de l’OM.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑