OM : Combien vaut Lucas Perrin sur ce mercato ?

8 janvier 2021 à 20:45 par Thomas

0
Lucas Perrin transfert OM

Lucas Perrin pourrait rejoindre un autre challenge que celui de l’OM.

Florian Chabrolle s’en est officiellement allé, en direction de l’AC Ajaccio en Ligue 2. D’autres pourraient suivre dans les rangs de l’Olympique de Marseille, parmi les pousses sorties du centre de formation du club, jugées trop tendres pour s’installer durablement dans l’équipe première. Le défenseur Lucas Perrin est de ceux là, le journal L’Equipe confirme ce vendredi que la pote lui sera ouverte, mais peut-être plus pour un prêt, si une offre est transmise pour lui.

Lucas Perrin vers un nouveau challenge cet hiver ?

Depuis son passage chez les professionnels du football, en 2018, il n’a que très peu évolué dans le collectif de l’équipe première. Quatre fois en Ligue 1, la saison 2019-20 dernière, aucune sur cet exercice. Ça n’aide pas à le valoriser sur le marché des transferts. L’estimation pour lui est quasiment la même, pour Transfermarkt, à 1,8 millions d’euros et l’Observatoire du football, entre 1 et 2 millions d’euros. Marseillais de naissance, il a la considération de son club, qui l’a prolongé de deux ans, au début de l’été 2020.

Vous aimerez aussi:  OM : 3% les chances d'être champion de France

Prolongé cet été par l’OM, jusqu’en 2023

Depuis lors, Lucas Perrin est un joueur phocéen sous contrat jusqu’au 30 juin 2023. S’il ne part pas définitivement, peut-être sera-t-il prêté avec, pour le club qui l’accueille la nécessité d’assumer tout ou partie du salaire du joueur à l’Olympique de Marseille. Il est estimé proche du demi-million d’euros la saison complète. Il est dans l’effectif d’André Villas-Boas, barré par la concurrence à son poste d’Alvaro Gonzalez, Leonardo Balerdi ou Duje Caleta-Car pour les trois qui occupent les deux places, dans l’axe de la défense.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑