OM – Eyraud : « Les joueurs doivent faire des efforts (finacièrement) »

8 avril 2020 à 21:15 par joachim

0

Jacques-Henri Eyraud espère des joueurs qu’ils fassent des concessions, imposées par la crise inédite que le monde traverse.

Les footballeurs doivent-ils rogner sur leurs salaires, (très) conséquents pour certains ? C’est en substance la question posée par Azzeddine Ahmed-Chaouch au président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, ce mercredi soir dans l’émission Quotidien. « On est dans la crise », a-t-il d’abord tenu à contextualiser pour mieux justifier la suite : « Pour moi dirigeant de club, ils (les joueurs) doivent faire des efforts et des efforts importants. J’espère qu’ils seront au rendez-vous de l’histoire ».

Face aux enjeux financiers, le président de l’OM met la pression

En tant que chef de l’entreprise Olympique de Marseille, il ne peut pas dire autrement, il n’y a plus de rentrée d’argent tant que la Ligue 1 est à l’arrêt. Le club phocéen devra forcément compter avec ou sur ses joueurs, pour que tout le monde y trouve le juste équilibre financier, sachant que l’OM déjà déficitaire depuis deux ans, est fragile sur les bases. Les salaires pesaient déjà lourd avant la crise, sur les recettes du club. Encore plus désormais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑