OM – FC Nantes : Que va donner cette rencontre selon les bookmakers ?

22 février 2020 à 12:10 par Sévan Yessayan

0

L’OM reçoit le FC Nantes ce samedi, dans l’espoir de conserver sa deuxième place.

Deux clubs historiques de la Ligue 1, l’OM et le FC Nantes se rencontrent samedi au Stade Vélodrome, dans le cadre de la 26e journée du championnat. Une affiche à guichets fermés, d’après La Provence. Près de 60 000 personnes sont attendues pour encourager les hommes d’André Villas-Boas. Un avantage incontestable qui permet à l’OM d’être favori, d’après les bookmakers. Une victoire des Phocéens est créditée d’une cote de 1,74 contre 5,16 celle des hommes de Christian Gourcuff. Le match nul est quant à lui, estimé à 3,51.

Une victoire olympienne 1-0 jugée la plus probable

Si l’on regarde de plus près le scénario du match, les opérateurs de jeu estiment une victoire olympienne sur la plus petite des marges 1-0, coté à 5,08, la plus probable. Mais attention aux Marseillais, car une mauvaise surprise peut arriver. Comme un partage des points 1-1 à la fin du match, évalué à 5,70. Sinon, une victoire de l’Olympique de Marseille sur le score 2-0 à 6,05. L’actuel dauphin de la Ligue 1 avec 52 points ne s’est plus imposé face aux Canaris, à domicile en championnat, depuis septembre 2016 (2-1).

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Combien vaut M'Baye Niang sur le mercato ?

Dario Benedetto et Dimitri Payet sont favoris pour marquer

Si Florian Thauvin a repris le chemin de l’entraînement, son retour n’est prévu que mi-mars. Dimitri Payet fera cependant son retour dans le groupe olympien. Un but de sa part contre Nantes paye 2,91 la mise de départ. C’est l’un des favoris tout comme son compère en attaque, Dario Benedetto, à 2,61. La cote de voir Valère Germain marquer est à 3,23, lui qui n’a plus cadrée une frappe depuis septembre dernier. Plusieurs joueurs amèneront le danger au sein de l’attaque des Canaris. Le premier se nomme Renaud Edmond, coté à 3,71. Moses Simon et Kalifa Coulibaly le suit, à 4,63.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑