OM – Girondins : Quel sera le résultat du choc selon les bookmakers ?

8 décembre 2019 à 12:35 par Thomas

0

L’OM reçoit les Girondins de Bordeaux pour le choc de la 17e journée de Ligue 1.

Dauphin du PSG en Ligue 1, l’OM gardera sa place quel que soit son résultat du soir, contre les Girondins de Bordeaux. Les Marines, par contre, ont l’occasion d’accéder au podium, en allant chercher la victoire, sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Avec cinq succès consécutifs en championnat, série en cours, l’Olympique de Marseille est le favori des débats : voilà le contexte général avant les débats, relevé chez les bookmakers de France.

L’OM, favori, ne devrait pas perdre contre les Girondins

Le collectif d’Andre Villas-Boas sort vainqueur à la cote moyenne de 1,64. A l’inverse, Bordeaux qui s’impose vaut une cote de 5,38 et le match nul, 4,01. Marseille est donc favori, mais plusieurs scénarios sont possibles, tel que l’envisagent les opérateurs que nous avons consulté. Leur préférence est donné à la victoire 1-0 des Phocéens, la cote attribuée à ce score exact est de 5,83. C’est un résultat en balance avec le partage des points, 1-1, coté à 6,04 ou l’OM qui s’impose sur un plus large 2-0, à 6,12 contre un.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - Ferland Mendy pose avec son nouveau bolide de Noël

Plutôt Benedetto que Maja pour trouver les filets adverses

Dario Benedetto d’un côté, Josh Maja de l’autre : ce sont les deux annoncés par la presse, comme titulaires à la pointe de l’attaque de leurs équipes respectives. L’avantage des bookmakers est donné à l’Argentin, il évolue à domicile et compte une unité d’avance sur l’ensemble de la saison en Ligue 1 (6 buts contre 4 au Nigérian). Que Benedetto trompe le gardien adverse paie 2,19 fois le capital de départ, tandis que la cote qui accompagne le buteur du FCGB est de 3,8. OM – Girondins de Bordeaux est programmé ce dimanche soir, à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑