OM : Indemnité, bonus, ce que l’OM propose à Naples pour Milik

15 janvier 2021 à 8:50 par Thomas

0
Arkadiusz Milik transfert OM

Ça discute entre l’OM et le Napoli pour le transfert de Milik, mais les positions sont encore lointaines.

Ça discute toujours et les positions semble se rapprocher entre l’OM et le Napoli, pour le transfert de l’attaquant polonais, Arkadiusz Milik. Seulement l’écart est-il encore grand, entre ce que proposerait le club phocéen pour recruter le joueur et ce que voudrait les Partenopei, pour le libérer des six derniers mois de contrat lui restant. Expliqué par les chiffres, Naples espère 15 millions d’indemnité compensatoires, du club qui voudra son numéro 99.

L’OM proposerait à Naples la moitié espérée pour Milik

Las, pour l’Olympique de Marseille, le contexte économique défavorable réduit le champ des possibles. Quinze millions c’est beaucoup, pour un club qui a bouclé ses derniers exercices sportifs avec un déficit. Trop, si l’on en juge par l’offre formulée, que rapporte le journaliste italien Nicolò Schira ; il évoque du côté des Phocéens, une proposition à 8 millions d’euros, plus un bonus de 30% à la revente du joueur.

Arkadiusz Milik est à six mois de la fin de son contrat

Arkadiusz Milik est à Naples depuis l’été 2016, débarqué depuis l’Ajax, contre une indemnité de 12 millions d’euros. A six mois de la fin de son contrat, au 30 juin qui arrive, il est valorisé à 22 millions d’euros, par Transfermarkt et de 10 à 15 millions, du côté de l’Observatoire du football.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV