OM : Les visages des Marseillais modélisés sur FIFA 21

20 août 2020 à 21:55 par Emmanuel Bernard

0
FIFA 21 OM visages

Une iodée de ce à quoi ressembleront les joueurs de l’OM, sur le titre FIFA 21.

Les joueurs de l’OM auront un double virtuel sur FIFA 21. Qu’ils soient numérisés était attendu, le résultat, le voilà pour partie des images qui circulent sur les réseaux sociaux, des leaks de certains qui ont déjà entre leurs mains (et la manette), la version beta de l’opus produit par Electronic Arts. Un peu plus d’une dizaine des visages des joueurs que coache Villas-Boas sont à voir.

Les joueurs de l’OM auront leur propre double sur FIFA 21

Quasiment tout le 11 principal sur lequel se repose le technicien portugais, moins les recrues de l’été, Gueye et Balerdi et quelques autres, comme l’attaquant argentin Dario Benedetto, à la pointe de l’équipe phocéenne. Remarquons que sur les visuels de la version, les maillots des joueurs ne sont pas mis à jour, après la sortie des pièces de la saison 2020-21. C’est le modèle bleu extérieur du précédent exercice qui est ici modélisé.

Déjà un. visage avant les notes individuelles de chacun

Avant que ne soient connues les notes officielles (voir les prédictions des notes des joueurs de l’Olympique de Marseille, sur FIFA 21), les vice-champions de France ont désormais un visage. Qui pourra encore évoluer dans le temps, car le titre FIFA 21 ne doit sortir qu’en octobre ; la date ayant été repoussée (d’ordinaire en septembre), en raison de la crise sanitaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑