OM – LOSC : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

2 novembre 2019 à 12:50 par Thomas

1

L’OM reçoit le LOSC pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

Un troisième choc consécutif pour Marseille, mais avec une pression accrue sur les épaules des Phocéens, étrillés au Parc des Princes (0-4), dimanche, puis dominé dans la semaine à Monaco (2-1), en coupe de la Ligue. Cet OM – LOSC est donc d’importance pour André Villas-Boas, plus que son homologue Christophe Galtier et ses hommes, en visite au Vélodrome. Qui dit match à enjeu, dit souvent débats disputés, parfois cadenassés. Qu’en pensent les bookmakers de France ?

L’OM légèrement favori, mais le LOSC peut viser le nul au Vélodrome

Que l’Olympique de Marseille est légèrement favori sur son terrain. Il est donné vainqueur au bout des 90 minutes de jeu, à la cote moyenne de 2,32 ; le match nul paie 3,25 fois la mise et le succès nordiste est un peu plus incertain, à 3,28 contre un. Mais les cotes sont serrées, en pareille circonstance, elles pointent souvent vers un partage des points au bout du compte. Ici notamment, avec le match nul 1-1 qui domine tous les autres scénarios : les six bookmakers que nous avons sondé lui donnent une cote moyenne de 5,03. C’est suivi d’une victoire 1-0 de Marseille, à 6,05.

Vous aimerez aussi:  Ce que les clubs français auraient versé aux agents la saison dernière

Benedetto, la meilleure chance de tromper les filets adverses

Cet OM – LOSC est aussi l’affrontement de deux nouvelles gâchettes du championnat de France. L’une pourrait manquer le début des débats, puisque Victor Osimhen se remet d’un souci aux adducteurs. Il est dans le groupe pour le match, mais annoncé sur le banc au départ. Un but signé de l’attaquant nigérian paie 3 fois la mise de départ. L’autre, Dario Benedetto pour l’OM sera bien présent, à la pointe du collectif phocéen. Pour lui, la cote est de 2,71, elle est la plus basse donc jugée la plus probable. Le match OM – LOSC se dispute ce samedi en fin d’après-midi, à partir de 17h30.




One Response to OM – LOSC : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑