OM, LOSC Transfert – Combien ça coûterait de recruter Stanley Nsoki (PSG) ?

4 juin 2019 à 21:20 par Thomas

1

Le défenseur du PSG, Stanley Nsoki, pourrait quitter le club champion de France. – @nsoki.stanley

Il était donné comme possiblement partant l’été dernier, mais il a finalement signé son contrat au PSG, à l’automne dernier. Comme tout va décidément très vite dans le foot, neuf mois plus tard, Stanley Nsoki est désormais sur le départ du club parisien, d’après une information du journal L’Equipe. Cela relance alors l’intérêt de l’OM ou du LOSC, deux clubs sur la piste du défenseur de 20 ans, déjà manifesté l’été dernier. Combien pourrait leur coûter un transfert de Stanley Nsoki ? Analyse de quelques chiffres sur le joueur…

Stanley Nsoki pourrait quitter le PSG cet été

Selon le quotidien sportif, le natif de Poissy en banlieue parisienne est valorisé à hauteur de 6 à 8 millions d’euros. C’est sensiblement l’estimation que donnent les études spécialisées, de Transfermarkt, à 8,5 millions d’euros ou du Centre international d’étude du sport, dans une fourchette de 4 à 7 millions d’euros. Nsoki a signé le 17 septembre dernier son premier contrat professionnel, pour le club qui l’a formé. Il a paraphé un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, à l’échéance du mois de juin 2021.

Vous aimerez aussi:  PSG - C'est quoi House of Highlights, nouveau partenaire du club ?

L’OM ou le LOSC le suivent depuis l’été dernier

Son salaire est évolutif, les jeunes espoirs du PSG avoisinent une fourchette comprise entre 50 000 et 100 000 euros bruts mensuels. A propos de Santley Nsoki, il était question selon les indiscrétions de L’Equipe, d’une prime à la signature proche de 3 millions d’euros. Ni l’OM, ni le LOSC n’ont les moyens du PSG, mais ils ont du temps de jeu à offrir au joueur et dans le cas des Dogues, la Ligue des champions en cerise sur le gâteau. Cela pèse forcément dans la négociation.




One Response to OM, LOSC Transfert – Combien ça coûterait de recruter Stanley Nsoki (PSG) ?

  1. Avatar Googlobe says:

    Il est rare de voir un jeune latéral sur le marché des transferts . Il partira a 15 ou a 10 + 20% de sa prochaine revente !
    Très bon joueur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑