OM, Milan ou West Ham : Où va jouer Mario Balotelli selon la rumeur ?

24 juin 2018 à 23:00 par Thomas

0

Ce si convoité Mario Balotelli… – @mb459

En sa condition de joueur bientôt libre et sur le départ de l’OGC Nice, Mario Balotelli est un attaquant très convoité. Il y a du monde au balcon de l’Italien et de son agent Mino Raiola, notamment l’OM, vu de France en bonne place pour obtenir la signature. Ailleurs, c’est peut-être moins sûr, à comprendre les rumeurs qui entourent l’international transalpin aux 35 sélections.

Où va signer Mario Balotelli selon la rumeur : D.C United, indice = 1,4/5

La rumeur mène Mario Balotelli vers un retour au Milan AC

Selon l’analyse de Football Whispers, le retour de Super Mario à Milan a plus d’épaisseur. Elle donne à cette idée, une note de 3,7/5, comme indice à la rumeur. La plateforme britannique s’appuie sur le résultat d’algorithmes chargés d’analyser les rumeurs du web et des titres de presse (beaucoup britanniques), en les « coefficiantant », pour donner une note finale sur une échelle de 0 à 5, 5 étant le plus proche d’une rumeur possible à concrétiser.

L’OM compte pour club concerné mais tout reste à faire pour les Phocéens

La méthode est bien sûr à prendre avec beaucoup de recul, mais elle révèle au moins le grand nombre de clubs intéressés par les services de Balotelli. En France, seul l’OM ressort de l’analyse, mais à une note de 1,7/5, signe peut-être, que du chemin sépare encore Marseille de Nice et le club phocéen du buteur de 27 ans. Plus surement, Football Whispers associe le joueur à plusieurs clubs d’Italie, sinon anglais et des équipes diversement qualifiées ou non dans une coupe européenne, la saison prochaine. C’est à voir, en détails, dans le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑