OM, MLS ou Roma : Où va jouer Higuain cette saison selon les bookmakers ?

25 août 2020 à 17:45 par Thomas

0

Gonzalo Higuain à l’OM tient clairement du fantasme et même de l’élucubration. Mais il y a une cote pour ça.

Depuis que Fabrizio Ravanelli a postulé à la fonction de directeur sportif de l’OM, en annonçant pouvoir obtenir le prêt de joueur tels que Gonzalo Higuain, un début de rumeur a pris, toutefois moins chez nous, que de l’autre côté de la Manche chez nos voisins anglais. Là où il est possible de miser sur le mercato. Même là-bas l’hypothèse est peu crédible, elle ne paie que seize fois la mise, mais elle est dans la liste. Placée.

Higuain à l’OM coté à 16 chez les bookmakers du Royaume-Uni

A près de 10 millions d’euros bruts la saison, hors primes, c’est bien évidemment hors norme pour les finances marseillaises. Même après réduction de ses émoluments car l’attaquant argentin va vraisemblablement quitter la Juve cet été, en résiliant sa dernière année de contrat. Pour conserver sa rémunération à niveau, il devra probablement changer de continent. A 32 ans.

Vous aimerez aussi:  OM et ASSE souffrent du manque de public, moins le PSG ou l'OL

Plutôt un départ vers la MLS ou la Chinese Super League

Soit en traversant l’Atlantique ; qu’il rejoigne n’importe quelle franchise de la MLS s’accompagne d’une cote à 3. Sinon, de l’autre côté géographique, en direction de la Chinese Super League, avec une cote de 4 à 5 contre un. Le reste est plus incertain, d’un départ à la Roma, à 10 en passant par un retour à Naples (cote à 12) ou dans son club formateur, River Plate en Argentine (à 12), jusqu’à l’OM, donc, qui n’est pas à exclure, pour nos voisins anglais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑