OM – Olympiakos : Enfin un succès phocéen ? Réponse des bookmakers

1 décembre 2020 à 11:50 par Thomas

0
OM Olympiakos

Battu 1-0, à l’aller en Grèce, l’OM joue sa revanche face à l’Olympiakos, ce mardi soir.

« Ce soir ou jamais ». Où comment suivre ce mardi, une autre version du programme, anciennement cher à l’animateur, Frédéric Taddeï. Dans un tout autre format sportif, avec l’Olympique de Marseille en guest, qui tentera de décrocher une première victoire en Ligue des champions depuis… Bien trop longtemps. L’adversaire s’y prête, l’Olympiakos est avec le club phocéen, le plus faible du groupe C. Est-ce bien alors le soir ou jamais pour l’OM ? Chez les bookmakers de France, c’est plutôt mitigé…

L’OM pourrait ne pas perdre. De là à gagner…

Certes, ils s’accordent à penser que l’Olympique de Marseille va enfin enrayer la spirale de 13 défaites consécutives en C1 ; un triste record qui lui appartient. Mais de là à s’imposer à l’arrivée, il y a un gap, que nous allons démontrer. A 2,3 contre un, le collectif d’André Villas-Boas est donné gagnant. C’est mieux que le match nul, à 3,2 et mieux également que le succès des Grecs sur la pelouse du Vélodrome, à 3,2 également. Sauf qu’être le favori ne donne pas nécessairement victoire à la clé. L’OM, au mieux selon les opérateurs du pays, va concéder le nul 1-1, à l’équipe de Mathieu Valbuena. C’est le score le plus attendu, à la cote moyenne de 5,15 contre un.

Vous aimerez aussi:  Chelsea : Antonio Rüdiger pose avec sa bombe à 648 500€

Dario Benedetto confiance retrouvée ?

A moins que Marseille ne s’impose d’un fil, 1-0, pour autre résultat envisagé. Cela paie 6,5 fois la mise en moyenne, chez les bons opérateurs du territoire. En ce cas, si but(s) il doit y avoir, Dario Benedetto est le premier nom avancé pour la pousser au fond. L’Argentin a retrouvé le chemin des filets face à Nantes. Un but de sa part vaut 3,1 contre un. Il sera en opposition avec Youssef El Arabi, crédité d’une cote de 3,2. Ce match OM – Olympiakos est programmé ce mardi soir, à 21h.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV