OM ou Stade Rennais : un choc pour qui selon les bookmakers ?

30 janvier 2021 à 15:15 par Thomas

0
OM Stade Rennais

L’OM reçoit le Stade Rennais pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

Deux équipes nanties d’une même ambition finale : terminer sur le podium de la Ligue 1, en espérant retrouver la Ligue des champions qu’elles ont joué cette saison, l’une et l’autre. OM – Stade Rennais est une affiche et en ce sens, elle s’annonce serrée. Rarement autant chez les bookmakers de France, dans l’analyse qu’ils font avant les débats. Pour mieux le comprendre, sur le marché victoire, nul, défaite, l’Olympique de Marseille sort vainqueur à la cote moyenne de 2,75 contre un. Et Rennes, à 2,8 !

Vers un partage des points entre l’OM et le Stade Rennais

Et plus lointain est donc considéré le scénario d’un match nul, à 3,2 contre un. Cela veut dire que cette rencontre peut partir dans tous les sens et basculer à tout instant, d’un côté à un autre. Mais cela signifie d’abord que les vingt deux acteurs (et plus), sur le terrain ont de proches arguments. Cela menant logiquement pour les opérateurs, vers un partage des points et un match nul, sur le score de 1-1. C’est, à la cote moyenne de 5,3, le scénario le plus envisagé par tous.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo s'offre la voiture la plus chère du monde à 8M€

Milik ou pas Milik ? Plutôt pas, sur ce match là

Puisqu’à ce stade, les bookmakers nous annoncent des buts, toutefois sans garantie (le 0-0 est à 6,6 proche), la question qu’ici l’on se pose est de savoir si Milik va marquer ? Sera-t-il seulement pour la première fois titulaire ? Les tendances vont dans ce sens. Les opérateurs croient pourtant modestement en lui, à plus de 3,3 contre un un but de sa part, ils lui préfèrent Florian Thauvin et Dario Benedetto (2,95 pour l’Argentin). Et Serhou Guirassy dans le camp d’en face, à la cote de 3,3. Ce match OM – Stade Rennais est programmé à 21h, ce samedi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV