OM – Prédictions des notes des Marseillais sur FIFA 21

26 mai 2020 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0
OM FIFA 21

Que donnera l’OM sur le prochain opus FIFA 21 ?

Sortis d’une bonne saison sportive, quoique tronquée de sa fin, il est logique que les joueurs de l’OM se valorisent, notamment au virtuel. Dans l’univers du jeu FIFA 21, que termine de produire l’éditeur EA Sports. Les moyennes ci-dessous et en page suivante ne sont que prédictions des futures notes générale des joueurs d’André Villas-Boas, rapportées à celle de l’édition FIFA 20 encore en cours.

Sertic plus gros gadin, Kamara et Amavi la meilleure progression ?

Ceux qui régressent sont principalement les doublures, voire lofteurs. Comme Gregory Sertic qui devrait perdre beaucoup de points, à sa moyenne actuelle de 70. Le défenseur ou milieu défensif n’a pas joué une seule rencontre officielle cette saison, mais il ne sera plus dans l’effectif la prochaine, puisqu’il arrive au bout de son contrat, en 2020. Lui devrait accuser la plus grosse baisse, tandis que le latéral Jordan Amavi et le minot de la défense, Boubacar Kamara sont les deux qui logiquement se valoriseront le plus ou non loin, avec plus 4 points visés, d’une édition à l’autre.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, OM: Combien ça coûte de recruter Jérémie Boga (Sassuolo) ?

Si l’effectif de l’OM ne bouge pas, il sera meilleur sur FIFA 21

D’un aspect plus large, l’Olympique de Marseille progressera dans son ensemble sur FIFA 21, si et seulement si, l’effectif reste sensiblement le même, notamment sur la présence des cadres. Alors le club devrait-il être mieux évalué qu’u 80 en attaque, 78 au milieu et 77 en défense. Il est néanmoins très peu probable que ce collectif ne soit pas victime de coupes franches, car les Phocéens ont un impérieux besoin d’argent frais.

Les prédictions des notes des joueurs de l’OM sur FIFA 21

JoueurNote FIFA 20Prédiction FIFA 21Différence
Steve Mandanda8083+3
Yohan Pelé7472-2
Boubacar Kamara7579+4

Les prédictions des notes de l’OM sont en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer