Qui va signer en Ligue 1 cet été selon la rumeur ?

8 mars 2020 à 19:15 par Thomas

1

Qui va rejoindre la Ligue 1 cet hiver ? Le point sur quelques rumeurs du moment…

Quel visage aura notre Ligue 1 la saison prochaine ? Récemment nous nous sommes penchés sur le profil des joueurs qui pourraient s’en aller. Cette fois faisons l’inverse, c’est-à-dire pointer ceux qui pourraient rejoindre le championnat de France, au cours du mercato d’été. Des noms qui circulent ça et là dans la presse ou sur les réseaux sociaux, attribués à des clubs de l’élite du foot national. Comprendre les rumeurs du web, que l’application Football Whispers enregistre puis analyse selon la récence de l’information et la force de la source, avant de donner un indice de « faisabilité » sur une échelle de 1 à 5.

Koulibaly au PSG est la rumeur la plus chaude du moment

Pour ce qui relève des arrivées, une seule est à prendre ou comprendre comme possible, à ce stade du calendrier sportif, précédent l’avant-saison prochaine. C’est celle qui associe le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly au PSG. Les révélations récentes du Parisien à ce sujet, font monter l’indice à 2,8 sur 5 . Tout le reste est à moins de 2, donc à prendre comme des effets d’annonce sans réels fondements à la date du jour, ce samedi 7 mars. Dans l’ordre d’importance, on trouve : Odsonne Édouard, comme Moussa Dembélé avant lui, du Celtic à l’Olympique Lyonnais, à l’indice 1,9 sur 5.

Vous aimerez aussi:  PSG - Barça : Paris va t'il se qualifier selon les bookmakers ?

Des pistes éventuelles pour l’OL ou l’OM en Ligue 1

Puis le latéral du Napoli Faouzi Ghoulam en direction de l’OM, à 1,6, Marouane Fellaini de retour de Chine vers le PSG, à 1,5 ou Allan toujours depuis Naples à Paris, à 1,4, au même niveau que la rumeur Dorukhan Toköz à Lyon. En France, le mercato ouvrira ses portes à compter du mercredi 1er juillet, au commencement de la prochaine saison 2020-21.




One Response to Qui va signer en Ligue 1 cet été selon la rumeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑