OM – Quelle est la fortune estimée de Pamela Anderson, compagne d’Adil Rami ?

3 mars 2019 à 16:45 par Emmanuel Bernard

0

A51 ans, Pamela Anderson garde une notoriété mondiale qu’elle entretient en Europe, depuis qu’elle vit avec le champion du monde, Adil Rami. – @pamelaanderson

Depuis que leur couple est officiel, le défenseur champion du monde de l’OM, Adil Rami, et sa compagne actrice et mannequin, Pamela Anderson, forment un des duo les plus bankables du monde sportif. Pas tout à fait du niveau de David et Victoria Beckham ou Shakira et Gérard Piqué, mais avec une influence assez forte pour que du monde en parle, en France et au-delà, de la presse sportive à celle centrée sur les people.

Pamela Anderson et son défenseur de l’OM de compagnon forment un couple bankable

Pamela Anderson, 51 ans, a fait fortune dans sa jeunesse grâce à son rôle de « CJ Parker », dans la série Alerte à Malibu, qui l’a popularisé dans les années 90. Sur la fin du siècle dernier, Pamela Anderson est une pin-up très influente et demandée. Selon certaines indiscrétions, elle pouvait gagner jusqu’à 300.000 dollars par épisode d’Alerte à Malibu tourné. Ex-égérie de charme du magazine Playboy; devenue actrice du grand écran (elle tient notamment un rôle dans le film « Nicky Larson et le Parfum de Cupidon », sorti en ce mois de février), Pamela Denise Anderson de son nom complet vit toujours des feux de la lumière. Désormais plutôt depuis la France et Marseille, où elle s’est installée avec Adil Rami.

Vous aimerez aussi:  OM - DFCO : A petit match, petite audience pour Canal +

Une fortune venue avec la notoriété croissante, sur la fin du siècle dernier

Dernièrement, elle a participé à la version française de l’émission Danse avec les stars, programmée sur TF1. Sa notoriété, Pamela Anderson la met aussi, depuis plusieurs années, au service de la cause animale. Elle est une marraine de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), son rôle dépasse la simple contribution d’image, elle sait jouer des coudes auprès des politiques des pays, quand elle en estime la nécessité. Si les feux des projecteurs sont un peu moins braqués sur elle, aujourd’hui, elle reste une femme puissante et influente. A la tête d’une fortune estimée par certains médias spécialistes, parmi lesquels le Vermoegen Magazin (Fortune Magazine), à près de 10,5 millions d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV