OM : Salaire, contrat, ce que Mitroglou a signé avec l’Aris Salonique

25 janvier 2021 à 18:50 par Thomas

0
Mitroglou transfert

Mitroglou a quitté l’OM pour s’engager avec l’Aris Salonique.

C’en est définitivement terminé pour l’Olympique de Marseille, de la collaboration avec Kostantinos Mitroglou. Le Grec a résilié son contrat signé en 2017, à six mois de la fin du bail. Il rejoint officiellement ce lundi, l’Aris Salonique, pour un retour de l’attaquant de 32 ans, en Grèce. Le média grec Sportime, donne ce lundi les détails de l’opération du côté de la nouvelle équipe, de l’attaquant de 32 ans.

Un salaire divisé par 5,5 pour Mitroglou avec l’Aris Salonique

Kostas Mitroglou vient de signer pour une durée de 18 mois, soit jusqu’au 30 juin 2022. Son contrat lui sera payé un million d’euros au cumul, près de 55 555 euros mensuels, mais d’après Sportime, les six mois à venir lui seront rémunérés 300 000 euros et il touchera les 700 000 restants, pour couvrir le prochain exercice. Le joueur a significativement réduit son salaire, en passant de l’Olympique de Marseille, à l’Aris Salonique.

Vous aimerez aussi:  OM ou Stade Rennais : un choc pour qui selon les bookmakers ?

L’OM va pouvoir économiser 6 mois à 30 000 €/mois

C’est surtout une économie conséquente pour le club phocéen, avec un joueur payé 300 000 euros brut tous les mois, sans qu’il ait foulé une seule fois la pelouse, en match officiel, cette saison. Kostantinos Mitroglou avait rejoint l’OM depuis le Benfica, dans le cadre d’un transfert à 15 millions d’euros, hors bonus. Il ne s’est jamais imposé, allant même de prêts en prêts, du Galatasaray, au PSV, sans plus de réussite.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV