OM Transfert – Combien ça couterait de recruter Kenny Lala (Strasbourg) ?

20 juin 2018 à 12:30 par Daniel Monteiro

1

L’OM lorgne du côté du RC Strasbourg.

Il n’y pas que les milieux de terrain qui soient convoités à l’OM. Des départs ne sont pas à exclure non plus, en défense. Sur les côtés certains ont brillé, notamment sur la scène européenne, la saison dernière. Selon France Football, le club phocéen aurait sondé Strasbourg au sujet de Kenny Lala pour compenser un départ potentiel d’Hiroki Sakai ou de Bouna Sarr. Voyons alors combien pourrait couter l’opération d’un transfert du joueur de 26 ans à l’OM

Kenny Lala coté à près de 4 millions d’euros

Pour le retour du club en Ligue 1, le latéral droit, aussi capable d’évoluer à gauche, a réalisé une belle saison du coté du RC Strasbourg, avec notamment 3 buts en 26 matchs. Grâce à ses bonnes prestations, sa valeur marchande est évaluée à près de 4 millions d’euros. Kenny Lala formé au Paris FC, a déjà connu la D1 française avec Valenciennes, il y est resté 4 ans avant de rejoindre gratuitement le nord de la France, Lens, alors en Ligue 2. L’été dernier, le joueur de 26 ans a rejoint, de nouveau gratuitement, le RC Strasbourg.

Un salaire qui ne posera pas de problème à l’OM

Sous contrat jusqu’en juin 2019, il devra attendre un an pour partir une nouvelle fois librement. Mais l’OM n’est peut-être pas prêt à attendre et pourrait payer son indemnité de transfert sans problème cet été. Aujourd’hui, le natif de Villepinte (région parisienne) gagne près de 35.000 bruts par mois estimés, sans les variables. C’est moins que la moyenne du vestiaire marseillais.





One Response to OM Transfert – Combien ça couterait de recruter Kenny Lala (Strasbourg) ?

  1. Anonyme says:

    Autant recruter quaresma est nani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑