OM Transfert – Qui pourrait signer cet hiver, selon la rumeur ?

30 octobre 2019 à 22:25 par joachim

0

Analyse des rumeurs du moment, qui concernent le futur mercato de l’OM.

En manque de liquidités pour opérer l’été dernier sur le marché des transferts, il n’est pas dit que l’OM en ait plus à investir cet hiver, au mois de janvier. Néanmoins quelques noms circulent dans la presse ou la sphère des réseaux sociaux, sans toutefois trop de fondements, d’après la note attribuée à chacune, par l’application Football Whispers. Laquelle, rappelons-le, récupère toutes les rumeurs du web pour leur donner un indice de faisabilité, d’après la récence de l’information et la force de la source.

Quelques noms bruissent mais rien de vraiment significatif

Indice mesuré sur une échelle de 1 à 5 ; 5 signifiant que la rumeur est extrêmement chaude et en passe de se concrétiser. En ce qui relève de l’OM on en est loin. Trois noms sont présentement donnés, ils flirtent plus avec la limite basse. Au plus faible, même, pour ce qui concerne le milieu de terrain du Celtic, Olivier Ntcham. Le natif de Longjumeau, en banlieue parisienne, a été associé cet été, au mercato marseillais. Quelques réminiscences subsistent depuis, mais rien de très sérieux. La rumeur vaut un indice de 1 sur 5.

Vous aimerez aussi:  PSG : Qui pourrait signer cet hiver selon les bookmakers ?

Baghdad Bounedjah est la piste la « plus chaude » du moment pour l’OM

Pas beaucoup plus crédible, l’hypothèse de recruter Olivier Giroud. Même s’il est clair que le champion du monde français est en ballotage très défavorable à Chelsea, cantonné qu’il est au banc de touche, il est très peu probable qu’il parte dans l’hiver, alors que son contrat sera à son échéance au 30 juin prochain. Pour Giroud à l’Olympique de Marseille, la note est de 1,2 sur 5. Et le double enfin, pour la rumeur la plus « chaude » du moment. Elle concerne l’attaquant du Sadd SC en Algérie, Baghdad Bounedjah. Son nom circule timidement pour jouer au Vélodrome. Trop pour l’heure, à 2,4 sur 5 c’est très incertain pour que cela se concrétise.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑