OM : Un recours déposé par l’agent de Strootman face au Genoa

6 mars 2021 à 9:10 par Thomas

0
Strootman OM agent
Un différent existe sur le transfert de Strootman de l’OM au Genoa, mais il serait en passe de se conclure.

Tout va désormais mieux pour Kévin Strootman, puisque en panne de réalisme et de confiance avec l’Olympique de Marseille, il a été prêté cet hiver au Genoa, pour se refaire la cerise sur les terrains de la Serie A, qu’il a longtemps fréquenté. Et de ce point de vue, cela marche, seulement tout n’est pas parfait dans la copie, moins pour le joueur que celui qui le représente ; le Néerlandais  Joeren Hoogewerf.

L’agent de Strootman réclame ses indemnité sur le transfert de son joueur

Ce dernier, en effet, a déposé un recours devant le Comité national olympique italien (CONI), pour obtenir le paiement de ses commissions, dues dans le cadre du transfert du joueur. Opération qui, rappelons-le, repose sur un prêt de six mois sec, avec une prise en charge à 50/50 du salaire du joueur, entre l’OM et le Genoa.

Vous aimerez aussi:  Un transfert d'équipementier pour Kingsley Coman

Un prêt de six mois entre l’OM et le Genoa pour le milieu batave

L’agent de Strootman, dans un communiqué envoyé à certains médias italiens, que relaie notamment Calcio Finanza explique la démarche, laquelle rappelle un autre précédent récent, en la personne du Danois Eriksen, à l’Inter. Selon Calciomercato, dans le cas de Joeren Hoogewerf, il s’agirait d’un retard de paiement sur un indemnité due de 60 000 euros, qui devait se solder ce 8 mars, au plus tard.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV