OM, Wolves ou Brésil : Où va signer Diego Costa selon les bookmakers ?

31 décembre 2020 à 14:05 par Emmanuel Bernard

0
Diego Costa transfert

Diego Costa est un joueur désormais libre.

Des « raisons familiales » ont été évoquées, pour justifier la rupture anticipée du contrat de Diego Costa, avec l’Atlético Madrid. L’attaquant hispano-brésilien, 32 ans, en délicatesse avec son corps blessé et, se dit-il, en froid avec certains au club, n’a que peu joué chez les Clochoneros et son départ était devenu inéluctable, sinon plus tôt, à tout le moins, en juin quand son contrat prenait fin. Désormais libre, où va rebondir le joueur ?

Diego Costa et l’OM, ça tient du fantasme

C’est la question, qu’au Royaume-Uni certains opérateurs posent à leurs communautés de joueur. Dans « n’importe quel club français » est parfois une option du marché, puisque sur le web, certains l’imaginent à l’OM. Aussi improbable dans les faits que traduit par les cotes, l’option dépasse les 50 contre un. Plus sûrement et sérieusement, les Loups de Wolverhampton tiennent la corde. Ils sont partout les favoris, avec une cote minimale de 1,2 environ. C’est dire si l’hypothèse est brûlante.

Vous aimerez aussi:  OM : A bord du jet à 60 M$ qui transporte Frank McCourt, le propriétaire de l'OM

L’Angleterre sinon un départ pour le Brésil de sa jeunesse

Mais elle est chaude également, du côté de Londres et des Gunners d’Arsenal, à 3 et demi contre un, environ. A moins que Diego Costa ne décide de quitter l’Europe. Peut-être pour la Chine, à la moyenne de 6, ou le Brésil, avec un peu plus de certitudes, à une cote proche de 5. Everton (10), Tottenham (12), l’Inter à 20 ou Chelsea à 25 sont d’autres possibilités avancées. Si le mercato hivernal ouvre ce 1er janvier, Diego Costa lui est déjà libre de s’engager où il le souhaite, avant ou après le marché.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV