Où va jouer Zlatan Ibrahimovic en 2020 selon les bookmakers ?

28 octobre 2019 à 11:10 par Thomas

0

Au 31 décembre, Zlatan Ibrahimovic achèvera son contrat avec le Los Angeles Galaxy. On ne sait pas encore de quoi sera fait son futur.

Eliminé au stade des demi-finales de la conférence Ouest par l’autre franchise de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic a fini sa saison 2019 et peut-être l’expérience avec le Galaxy. Le contrat de l’attaquant suédois se termine au 31 décembre, l’ancien parisien entretient le doute sur son avenir, alors que plusieurs clubs le courtisent, de Serie A notamment.

Gros indice de confiance pour qu’il rejoigne le Napoli

Il est beaucoup question de Naples, depuis que le joueur a confié à la Gazzetta dello Sport : « J’ai beaucoup apprécié le récent documentaire sur Diego Maradona. Voir l’amour que la ville lui portait me donne envie de vivre ce type d’expérience à Naples. Ca serait fantastique de reproduire ce que Diego a réalisé là-bas. Avec moi dans l’équipe, le San Paolo serait plein chaque week-end. » Du Zlatan Ibrahimovic pur jus dans la déclaration, mais l’intérêt serait mutuel, si bien qu’à un peu plus de deux mois de l’ouverture du mercato d’hiver, le club de Carlo Ancelotti est le mieux placé pour le recruter, selon les bookmakers anglais.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais : Combien vaut Steven Nzonzi sur ce mercato ?

Zlatan Ibrahimovic a encore deux mois de contrat avec le Los Angeles Galaxy

La cote du Napoli est de 1,5 contre un, c’est dire si le degré de confiance est élevé. Plus que le maintien des choses en place, à Los Angeles. Ses autres déclarations d’octobre renforcent cette idée : « J’ai encore deux mois de contrat. Nous verrons après ce qu’il se passe. Si je reste, ce sera bien pour la MLS car le monde entier la regardera. Si je ne reste pas, tout le monde oubliera ce qu’est la MLS. » De fait, la cote du Galaxy est de 5, plus incertaine.

Et s’il décidait de finir à Malmö, là où tout a commencé pour lui ?

La même est donnée à la Fiorentina, autre club d’Italie pour le suivre. En Italie toujours, un retour au Milan AC ou un départ à l’Inter Milan valent une cote de 11. Sinon, sont avancées les pistes d’un retour à Manchester United (à 6), qu’il raccroche les crampons (à 9) ou qu’il rentre finir sa carrière au pays, au FC Malmö où tout a débuté pour lui, à 11. On devrait savoir assez vite quelle orientation il va prendre, à 38 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer