My Coach lance l’appli de la paix par le sport

13 décembre 2019 à 13:07 par admin

0

« Créer du mieux vivre ensemble » est l’objectif de l’application « Peace and Sport by My Coach »

[Communiqué] Le Forum International Peace and Sport dédié au thème « Investir pour la paix, Agir par le sport » du 11 au 13 décembre à Monaco, a été l’occasion de présenter un exemple concret d’entreprises investies dans la paix par le sport. Engagé en matière de Responsabilité Sociale des Entreprises, le leader du sport numérique français et partenaire stratégique de Peace and Sport, My coach met son savoir-faire digital au service de l’expertise terrain de Peace and Sport.

Résultat : l’application « Peace and Sport by My Coach » propose aux éducateurs de la paix par le sport une façon innovante de promouvoir la paix, grâce à des programmes sportifs progressifs et annuels afin de créer les conditions du « mieux » vivre ensemble par la pratique sportive.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE... Tous les scores de la 14e journée de L1 selon les bookmakers

Ce mercredi matin sur la pelouse du stade Louis II, les Champions de la Paix dont Paula Radcliffe, Florent Pietrus ou encore Hugo Bonneval ont enfilé leur tenue d’entraînement et ont suivi l’appli « Peace and Sport by My Coach ». Avec près de 50 enfants des écoles monégasques, ils ont mené des activités d’échauffement, de pratique sportive et de retour au clame intégrant un volet pédagogique autour de l’expression de soi, l’écoute, la confiance et le respect de l’autre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑