PSG : Après Paris, où va signer Draxler selon les bookmakers ?

30 décembre 2020 à 19:55 par Thomas

0
Draxler transfert PSG

En fin de contrat avec le PSG, Julian Draxler pourrait partir. Pour aller où ?

Il n’est pas en première ligne de l’effectif et arrive au bout de son contrat au 30 juin 2021. Pour ces deux raisons et parce qu’il serait dans l’intérêt du PSG de s’en séparer, contre une indemnité cet hiver, Julian Draxler pourrait quitter Paris. Prochainement, sinon à l’ouverture de l’été, au terme de son bail. Pour aller où ? C’est la question que posent certains opérateurs du Royaume-Uni.

Direction Leeds après le PSG pour Draxler ?

Un club est avancé plus sûrement que les autres : le Leeds de Marcelo Bielsa, que l’ailier parisien aurait pu rejoindre l’été dernier. Les Peacocks sont cotés à 6 contre 4, comprendre que pour une mise de quatre (euros, livres…), six sont à gagner. Ou plus simplement, 1,5 fois le pot. Tottenham, à 3,5 joue aussi placé non loin, de même que les Gunners d’Arsenal (à 5), en urgence de se rétablir sportivement, après une première partie de saison catastrophique.

Vous aimerez aussi:  OM : Du Chili à l'OM, l'évolution du salaire de Sampaoli

Il ne reste que six mois de contrat à l’ailier allemand

Hors Royaume-Uni, le FC Séville en Espagne est placé à 7 contre un, suivi des deux club lombards : l’Inter Milan, d’abord à 7,5, ou le Milan AC, à 10. Selon le journal L’Equipe, le joueur espèrerait secrètement une prolongation de son contrat au PSG. A compter de ce mois de janvier, il pourra librement discuter de son futur, à Paris ou ailleurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV